RALLYES TOURISTIQUES

Chez Provence Adventure Tours, nous organisons des rallyes touristiques mettant en scène différentes régions de France et d'Europe.

Nous avons créé PROVENCE ADVENTURE TOURS, pour rassembler des amateurs du monde entier autour d'un rallye touristique et partager notre vision des vacances idéales. Nous avons mis en place plusieurs circuits sur les plus belles routes panoramiques de notre région. Après avoir défini les itinéraires, nous avons choisi les hôtels et restaurants en fonction de leurs prestations et de leurs situation le long des parcours. Le but est d'atteindre un parfait équilibre entre plaisir de conduire et moments de convivialité dans des établissements de qualité.

Participez à ce rallye de 750 kilomètres où vous serez plongé dans des paysages de Provence à couper le souffle. vous traverserez les vignobles de la région, le canyon des Gorges du Verdon, le Luberon, la vallée de l'Estéron avec ses villages à flanc de falaise. C'est un itinéraire sensationnel aux environnements variés; changement complet de décors à chaque virage. Cette expérience intense touchera tous vos sens.

PROVENCE - COTE D'AZUR

SUPERCAR TOUR

21 AU 25 JUIN 2021

FRENCH RIVIERA CANNES & TORENC ROAD  GOURDON VILLAGE - GORGES DU VERDON, MOUSTIER-SAINTE MARIE - LUBERON SEMANQUE ABBAYE - MONT VENTOUX - AIX-EN-PROVENCE - MONACO

3950 EUR

RALLYE LE LONG DE LA COTE D'AZUR

Faites un voyage dans un lieu où la mer rencontre la terre, un parcours de 560 kilomètres dans le sud-est de la France. Vous commencerez votre aventure depuis la ville magique de Marseille et son parc naturel des Calanques. Nous quitterons Marseille par le col de la Gineste et la route montagneuse des Crêtes. Nous suivrons le littoral et traverserons Cassis, Bandol, Saint Tropez, Cannes et Monaco. L'ensemble de ce parcours offre un voyage exaltant le long des routes côtières et une introduction à l'ambiance festive qui définit la Côte d'Azur à cette période de l'année.

FRENCH RIVERA

SUPERCAR TOUR

NON PLANIFIE

AIX-EN-PROVENCE - MARSEILLE - SAINT-TROPEZ - CANNES - NICE - MONACO - LE LAVANDOU - L'ESTEREL - PARTY AT SAINT-TROPEZ AND CANNES - PAUL RICARD TRACK - NIGHT CLUB

5350 EUR

Dès l'année prochaine nous vous proposerons un nouveau rallye, qui aura pour décors la vallée de la Dordogne au cœur du fabuleux Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Cet itinéraire comprend entre autres, la route des châteaux, le gouffre de Padirac, le pittoresque village de Rocamadour et les grottes préhistoriques.

QUERCY

SUPERCAR TOUR

04 AU 14 JUIN 2022

PARC NATUREL DU QUERCY - ROCAMADOUR - VALLEE DE LA DORDOGNE- VISITES DU GOUFFRE DE PADIRAC - SAINT-CIRQ-LAPOPIE - GROTTES PREHISTORIQUES

LOCATION DE SUPPERCAR

Sur cette page, vous trouverez une sélection de voitures de sport disponibles à la location pour vos vacances.

DRIVING ADVENTURES

Sur cette page, vous découvrirez notre choix de vacances autonomes.

FONCTIONNEMENT

Sur cette page, vous trouverez plus d'informations sur la procédure de réservation de nos circuits en voiture

RALLYE DANS LE PARC NATUREL DU QUERCY

SUPERCAR TOUR PROVENCE COTE D'AZUR

 
 
 

DÉCOUVREZ AUSSI

PROVENCE ADVENTURE TOURS
+337-68-03-73-43

© 2020 SUPERCAR DRIVING TOURS -

AIX HOMOLOGATION 606 AV JEAN JAURES 13320 BOUC-BEL-AIR FRANCE

OUR EXOTIC CAR RALLIES

AT PROVENCE ADVENTURE TOURS WE ORGANIZE SUPERCAR RALLIES FEATURING THE DIFFERENT REGIONS OF EUROPE AS A BACKDROP.

When we created PROVENCE ADVENTURE TOURS we wanted to share our vision of ultimate driving holidays with like-minded people from all over the world around a supercar rally. We have therefore started by setting up several driving tours on the best scenic roads of our region. After defining the itinearies we chose the hotels and restaurants based on their ratings and their position along the route, to achieve the perfect balance between the pleasure of being behind the wheel and relaxing in top quality establishments.

Take part of this supercar rally of 750 kilometres, where you will be immersed in the Provence breath-taking landscapes and drive through the famous vineyards of the region. The stunning scenery also includes Gorges du Verdon canyon, the Luberon and the Esteron valley pass with its cliff-side villages. It’s an amazing itinerary with different environments; a complete change of sceneries on every turn. A high adrenaline trip that will touch all your senses.

PROVENCE - COTE D'AZUR

SUPERCAR TOUR

JUNE 21 TO 25, 2021

FRENCH RIVIERA CANNES & TORENC ROAD  GOURDON VILLAGE - GORGES DU VERDON, MOUSTIER-SAINTE MARIE - LUBERON SEMANQUE ABBAYE - MONT VENTOUX - AIX-EN-PROVENCE - MONACO

3950 EUR

SUPERCAR RALLY IN THE FRENCH RIVIERA

Take a trip to a place where the sea meets the earth, a route stretched out like a ribbon over 560 kilometers in the South-East of France. You will start your supercar adventure from the magical city of Aix-en-Provence. Next, Marseille along the Gineste Pass, and the mountainous Route des Crêtes, you will plunge into the heart of the French Riviera. Passing through towns with fanciful sounding names such as Cassis, Bandol, Saint Tropez, Cannes and Monaco. This entire trip provides an exhilarating journey along coastal roads and an introduction into the festive atmosphere that defines the French Riviera at this time of the year.

FRENCH RIVIERA

SUPERCAR TOUR

UNPLANNED

AIX-EN-PROVENCE - MARSEILLE - SAINT-TROPEZ - CANNES - NICE - MONACO - LE LAVANDOU - L'ESTEREL - PARTY AT SAINT-TROPEZ AND CANNES - PAUL RICARD TRACK - NIGHT CLUB

5350 EUR

From next year we will offer a new exotic car rally, you will have the chance to get behind the wheel and travel through time along the Dordogne valley at the heart of the fabulous Causses du Quercy Natural Regional Park. This itinerary features the road of Castles, the Padirac abyss, the picturesque Rocamadour village and the painted prehistoric caves.

WILD FRANCE

SUPERCAR TOUR

2022 JULY

QUERCY NATURAL PARK - ROCAMADOUR - VALLEYS OF DORDOGNE- VISITS OF GOUFFRE DE PADIRAC - SAINT-CIRQ-LAPOPIE - PREHISTORIC CAVES

RENTAL SUPERCAR FLEET

On this page you will find a selection of sports cars available for rent for your holidays.

DRIVING ADVENTURES

On this page you will discover our choice of self-driving holidays.

HOW OUR TOURS WORK

On this page you will find more information about the booking procedure of our driving tours

EXOTIC CAR RALLY IN QUERCY NATURAL PARK

PROVENCE - COTE D'AZUR SUPERCAR TOUR

 
 
 

DISCOVER ALSO

PROVENCE ADVENTURE TOURS
+337-68-03-73-43

© 2020 SUPERCAR DRIVING TOURS -

AIX HOMOLOGATION 606 AV JEAN JAURES 13320 BOUC-BEL-AIR FRANCE